Benzema a rendez-vous avec son histoire – Football.fr


0
0Shares

L’attaquant français n’a plus qu’un match, en l’occurrence le Clasico, pour se mettre en évidence en vue de récolter un maximum de voix dans la course au Ballon d’Or. 

C’est la dernière ligne droite. Ouverts depuis plusieurs semaines, les votes pour le Ballon d’Or 2021 seront bientôt clos. En effet, les journalistes concernés n’ont plus que jusqu’à ce dimanche minuit pour enregistrer leur voix. Et pour ceux qui l’auraient déjà fait, ils peuvent encore modifier leur liste jusqu’à la dernière minute.

Ainsi, les 30 nommés pour le Ballon d’Or auront une ultime chance de se montrer, et pourquoi pas de faire pencher la balance de leur côté, ce dimanche. C’est bien entendu le cas de Karim Benzema, comptant parmi les grands favoris à la consécration finale.

Un Clasico à quitte ou double

L’international tricolore a même une occasion en or de mettre tout le monde d’accord puisque le monde entier aura les yeux rivés sur lui lors du Clasico entre le Barça et le Real, programmé ce dimanche (16h15).

Pour rappel, le grand vainqueur de cette édition 2021 du Ballon d’Or se verra remettre son trophée le 29 novembre prochain, lors d’une cérémonie qui se déroulera au Théâtre du Châtelet à Paris.

Lire aussi :Benzema, l’improbable soutienLes juges mettent Benzema dans la panadeLe Real veut le Ballon d’or pour Benzema !

0 0 votes
Évaluation de l'article
0Shares

Like it? Share with your friends!

0
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x