Coup dur pour Haaland


0
0Shares

L’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland sera blessé plusieurs semaines en raison de problèmes musculaires.

Terrible nouvelle pour le Borussia Dortmund ! Son attaquant vedette Erling Haaland (21 ans), auteur de 13 buts en 10 matches cette saison, sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Dans sa conférence de presse d’avant match chez l’Arminia Bielefeld, Marco Rose a annoncé que le Norvégien manquerait ce déplacement, mais aussi les prochains matchs.

« Erling ne jouera pas (contre Bielefeld, demain à 15h30) et sera absent pendant quelques semaines à cause d’une blessure au muscle fléchisseur de la hanche. Il est triste, bien sûr. Il était heureux d’être de retour et s’était senti très bien après le match contre Mayence » a-t-il déclaré dans des propos relayés par le club sur son compte Twitter.

Alors qu’il avait manqué 3 matchs entre septembre et octobre pour une blessure musculaire, l’international norvégien (15 sélections, 12 buts) aurait rechuté lors du match après Mayence, bien qu’il avait affirmé ne pas avoir ressenti de gêne particulière. Alors qu’il était reparti sur une saison aux stats folles (13 buts et 4 passes décisives en seulement 10 matches), le cyborg va être contraint au repos pendant quelques semaines, le club n’ayant pas annoncé la durée exacte de son indisponibilité.

Coup dur également pour la sélection norvégienne. Les Scandinaves sont à la lutte avec les Pays-Bas et la Turquie pour une qualification à la Coupe du Monde 2022, deuxièmes de leur poule, ils affrontent la Lettonie et surtout les Pays-Bas en novembre prochain. Le jeune prodige risque de beaucoup manquer à ses deux équipes.

Lire aussi : Les stats toujours plus folles d’Haaland

0 0 votes
Évaluation de l'article
0Shares

Like it? Share with your friends!

0
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x