Clause de non-responsabilité

Copyright/DMCA – Matchesdirect.com

Conformité DCMA – Tout contenu vidéo trouvé sur ce site n’est pas téléchargé ou créé par nous, nos serveurs n’hébergent aucune vidéo que vous trouvez sur notre site Web.

Aucune des vidéos et des flux d’événements sportifs majeurs n’est hébergé, téléchargé ou affilié à nous de quelque manière que ce soit. Nous explorons et indexons simplement les données des sites en ligne et des vidéos liées à divers événements sportifs disponibles en streaming en ligne. Tous les faits saillants, vidéos et diffusions en direct ne sont pas réellement sur Matchesdirect.com. et sont indexés à partir d’autres sources

Si vous avez des problèmes, des demandes ou si vous souhaitez signaler des problèmes de droits d’auteur, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire disponible ici

droits d’auteur

Notre site respecte la propriété intellectuelle d’autrui et attend de ses utilisateurs qu’ils fassent de même. Si vous pensez que votre œuvre protégée par le droit d’auteur a été copiée d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur et qu’elle est accessible sur ce site, vous pouvez en informer notre agent des droits d’auteur, conformément au Digital Millennium Copyright Act de 1998 (DMCA). Pour que votre plainte soit valide en vertu du DMCA, vous devez fournir les informations suivantes lors de la notification de la violation du droit d’auteur alléguée :

Identifiez l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui, selon vous, a été violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur sont couvertes par votre avis, vous pouvez fournir une liste représentative des œuvres protégées par le droit d’auteur que vous prétendez avoir été violées.

Identifiez le matériel ou le lien que vous prétendez être en infraction (ou l’objet d’une activité de contrefaçon) et auquel l’accès doit être désactivé, y compris au minimum, le cas échéant, l’URL du lien affiché sur le Site ou l’emplacement exact où ce matériel Peut être trouvé.
Indiquez l’affiliation de votre entreprise (le cas échéant), votre adresse postale, votre numéro de téléphone et, le cas échéant, votre adresse e-mail afin que nous puissions répondre à votre notification.

DMCA

Matchesdirect.com. est un fournisseur de services en ligne tel que défini dans le Digital Millennium Copyright Act. Nous offrons aux titulaires de droits d’auteur légaux la possibilité de s’auto-publier sur Internet en téléchargeant, en stockant et en affichant divers types de médias. Nous ne surveillons pas, ne filtrons pas ou ne révisons pas activement les médias qui sont téléchargés sur nos serveurs par les utilisateurs du service.

Nous prenons les violations du droit d’auteur très au sérieux et protégerons vigoureusement les droits des titulaires de droits d’auteur légaux. Si vous êtes le propriétaire des droits d’auteur du contenu qui apparaît sur Matchesdirect.com. site Web et vous n’avez pas autorisé l’utilisation du contenu, vous devez nous en informer par écrit afin que nous puissions identifier le contenu prétendument contrefait et prendre des mesures.

Afin de faciliter le processus, nous avons mis à votre disposition un formulaire en ligne. Nous ne pourrons prendre aucune mesure si vous ne nous fournissez pas les informations requises, veuillez donc remplir tous les champs de manière précise et complète.

Alternativement, vous pouvez envoyer un avis écrit par e-mail, télécopie ou courrier postal à notre agent DMCA comme indiqué ci-dessous. Votre avis écrit doit inclure les éléments suivants : Identification spécifique de l’œuvre protégée par le droit d’auteur que vous alléguez avoir été violée. Si vous alléguez une violation de plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur avec une seule notification, vous devez soumettre une liste représentative qui identifie spécifiquement chacune des œuvres que vous alléguez être violées.

Identification spécifique de l’emplacement et description du matériel prétendument contrefait ou faisant l’objet d’une activité contrefaite avec suffisamment d’informations détaillées pour nous permettre de localiser le matériel. Vous devez inclure l’URL ou les URL spécifiques des pages Web où se trouve le matériel prétendument contrefait. Des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de contacter la partie plaignante, qui peuvent inclure un nom, une adresse, un numéro de téléphone et une adresse électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée. Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière faisant l’objet de la plainte n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son agent ou la loi. Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.

Si vous avez des questions, contactez-nous