Jose Mourinho : Mourinho n’est pas un idiot, Mourinho a un grand respect pour Friedkin et pour Tiago


0
0Shares

José Mourinho a pris la parole samedi avant AS Rome‘s série A match contre Napoli dimanche, pour que le changement de son équipe rebondisse après une superbe Défaite 6-1 contre les Norvégiens Bodo/Glimt en UEFA Conference League jeudi dernier.

C’est la première fois dans la longue et riche carrière de manager de Mourinho qu’une de ses équipes a encaissé six buts dans un match.

« L’équipe qui a joué ce soir est la même équipe qui a joué contre la Juventus. Avec (Rick) Karsdorp et (Nicolo) Zaniolo en bon état. Un match malheureux. Peut-être pas pour nous. Je ne pense pas de cette façon. Nous menons un championnat positif. Avec de meilleures performances que ne le montrent nos résultats. Nous avons 15 points. Mais nous pourrions en avoir plus. Nous méritons plus. »

Bodo/Glimt sont les champions norvégiens en titre mais ont peu de pedigree dans les compétitions européennes et, même en affrontant une équipe rom de deuxième chaîne, ce fut un résultat remarquable.

« Il y a tellement de gens qui rient de ce qui s’est passé avec Roma. Friedkin a reçu en main – je ne peux pas dire le monde parce que ça commence par et S – des erreurs d’autres personnes. Il en va de même pour Tiago Pinto. La direction a dépensé beaucoup d’argent pour réparer les erreurs qui ont été commises auparavant. Je suis sûr que quelqu’un rit. Certains rient avec leur poche pleine d’argent. »

À la fin du match, les joueurs de la Roma – dont l’attaquante anglaise Tammy Abraham, qui est entrée en jeu en deuxième mi-temps – ont été impliqués dans une confrontation avec des supporters à l’extérieur alors qu’ils les remerciaient d’avoir fait le déplacement.

« Quand quelqu’un écrit que Mourinho n’est pas satisfait de la situation actuelle, cela ne pourrait pas être un plus gros mensonge. Mourinho veut de meilleurs joueurs. Comme tous les entraîneurs le veulent. Mourinho veut une équipe équilibrée. Avec deux joueurs à chaque poste. Joueurs identiques. niveau. Pour être capable de faire un bon chiffre d’affaires. Pour changer cinq joueurs à la minute 60. Mais Mourinho n’est pas un idiot. Mourinho a un grand respect pour Friedkin et pour Tiago. Et a décidé d’accepter cette tâche avec Roma. Parce qu’il comprend la situation. »

Le résultat place Bodo/Glimt en tête du Groupe C et en bonne voie pour se qualifier pour la prochaine étape.

.

0 0 votes
Évaluation de l'article
0Shares

Like it? Share with your friends!

0
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x