Le PSG rend hommage à Bernard Tapie, « un homme profondément passionné »


0
0Shares

Le Paris Saint-Germain, grand rival de l’OM dans les années 90, a posté un message pour saluer la mémoire de Bernard Tapie, mort dimanche à l’âge de 78 ans.

Le football français est en deuil. Ce dimanche, Bernard Tapie, une des figures les plus importantes du foot hexagonal dans les années 90, s’est éteint à l’âge de 78 ans. Président emblématique de l’OM au début des années 90, il a emmené le club marseillais aux sommets européens avec une victoire en Ligue des champions en 1993. En Ligue 1, son principal rival était le PSG, détenu alors par Canal+. Entre les deux clubs, une rivalité féroce, entretenue aussi par les médias, qui a débouché sur des matchs à l’atmosphère délétère, entre insultes, tacles assassins et bagarres.

Le PSG souient aussi l’OM

Près de 30 ans plus tard, la hache de guerre est enterrée même si le Classique reste un rendez-vous toujours très attendu. Ces dernières années, Bernard Tapie était d’ailleurs très élogieux à l’égard du PSG version QSI.

Ce dimanche, comme de nombreux clubs, le Paris Saint-Germain a tenu à rendre au hommage à l’ancien patron de l’OM. « Le PSG présente ses condoléances à la famille et aux proches de Bernard Tapie, ainsi qu’à l’OM. Le Club leur apporte son soutien et sa solidarité. Il laissera le souvenir d’un homme profondément passionné », a tweeté le club de la Capitale.

0 0 votes
Évaluation de l'article
0Shares

Like it? Share with your friends!

0
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
Ligue 1: sur quelle chaîne regarder Lille-OM - Matchesdirect.com
2 mois il y a

[…] que l’OM pleure la disparition de son ancien président Bernard Tapie, l’équipe de Jorge Sampaoli se déplace à Lille, chez les champions de France, ce dimanche à […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x