PSG : Leonardo charge le Real Madrid pour Mbappé et espère encore le prolonger !


0
0Shares

 

Kylian Mbappé ne l’a jamais caché, son rêve est de jouer pour le Real Madrid, peu importe l’argent qu’on puisse lui proposer pour rester au Paris-Saint-Germain. Alors qu’il s’attendait à quitter le club de la capitale française cet été pour rejoindre le club de la capitale espagnole, les dirigeants parisiens lui ont sèchement fermer la porte au nez. Si la situation du numéro 7 du PSG est toujours dans toutes les têtes, le directeur sportif de l’actuel leader de Ligue 1 ne décolère toujours pas du comportement du Real Madrid. Présent au Festival du Sport en Italie, Leonardo n’a pas hésité une seule seconde à tacler la Casa Blanca avant de réitérer son envie de le prolonger. 

« Madrid dément mais je pense que le Real travaille depuis longtemps pour faire signer Mbappé. Ils parlent de Mbappé publiquement depuis deux ans et cela doit être puni. Je vois un manque de respect du Real. Mbappé n’est pas un joueur normal, c’est l’un des meilleurs du monde. L’entraîneur, la direction, les joueurs du Real… ils parlent de Mbappé et je pense que c’est leur stratégie. Ce n’est pas respectueux. Notre idée, c’est de prolonger le contrat de Mbappé. Notre plan n’a pas changé. Kylian est un joyau, il est absolument parfait pour le PSG. Nous n’avons jamais planifié l’avenir du PSG sans Mbappé. » a indiqué le directeur sportif dans des propos relayés par notre confrère italien Fabrizio Romano.

Pour résumer

Le Paris-Saint-Germain et plus particulièrement Leonardo n’ont toujours pas digéré le comportement du Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé. Présent au Festival du Sport en Italie, le directeur sportif du PSG a tacle le club de la capitale espagnole.


0 0 votes
Évaluation de l'article
0Shares

Like it? Share with your friends!

0
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x