PSG : Lionel Messi ravi du transfert avorté de Kylian Mbappé


0
0Shares

 

Lionel Messi est le meilleur joueur du monde et forcément, il souhaite jouer avec les meilleurs joueurs. Lors de sa longue interview accordée à nos confrères de France Football, où il a, entre autres, évoqué ses favoris pour le Ballon d’Or et ses ambitions avec le PSG, l’Argentin a indiqué être ravi du transfert avorté de son coéquipier Kylian Mbappé. « Honnêtement, je venais tout juste d’arriver, je ne le connaissais pas encore suffisamment pour aller lui parler de ça et lui donner mon avis. Un peu comme tout le monde, j’attendais de voir ce qui allait se passer. Mais, finalement, il est resté avec nous et pour moi c’est une grande joie. C’est un élément de plus en notre faveur pour atteindre nos objectifs » a-t-il tout indiqué alors que le Champion du Monde 2018 va, forcément lors des prochains mercato, rejoindre le Real Madrid, club ennemi du sextuple Ballon d’Or, avant d’aborder sa relation avec le numéro 7 du Paris-Saint-Germain. 

« Sincèrement, avec un joueur comme lui, c’est facile de bien s’entendre. De plus, Kylian parle parfaitement espagnol, donc on a aussi de bons échanges en dehors du terrain. Ça rend les choses plus simples. Après, cela fait peu de temps que je suis arrivé, il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions. Mais je suis certain que ça va bien marcher… »

Pour résumer

Le Paris-Saint-Germain a la chance d’avoir deux des meilleurs attaquants du monde, dont le meilleur joueur de l’Histoire. Et lorsque Lionel Messi parle de Kylian Mbappé, forcément il n’y a que des bons retours, malgré le peu de temps passé en France pour La Pulga.


0 0 votes
Évaluation de l'article
0Shares

Like it? Share with your friends!

0
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x