Salah (doublement) dans l’histoire – Football.fr


0
0Shares

Mohamed Salah a fait très fort en inscrivant un triplé lors du choc face à Manchester United, dimanche.

Liverpool a signé une victoire historique, dimanche, lors du derby disputé à Old Trafford. Confirmant leur forme exceptionnelle, les Reds l’ont en effet emporté 5-0 sur la pelouse de Manchester United, infligeant une véritable humiliation aux Red Devils. Un succès qui doit beaucoup à Mohamed Salah, auteur d’un triplé.

Trois buts qui permettent à l’international égyptien d’entrer un peu plus dans l’histoire de Liverpool et de la Premier League. Preuve de sa forme exceptionnelle, l’ancien Romain est en effet le premier joueur à marquer lors de dix rencontres consécutives disputées par Liverpool.

Et Mohamed Salah a également profité de ces trois buts pour devenir le meilleur buteur africain de l’histoire de la Premier League, l’Egyptien, avec désormais 107 buts, surpassant les 104 réalisations de Didier Drogba.

Avec désormais 10 buts après 9 journées de Premier League, Mohamed Salah égale par ailleurs la performance de Les Ferdinand en 1995 et Dominic Calvert-Lewin en 2020, buteurs les plus prolifiques à ce stade de la saison.

0 0 votes
Évaluation de l'article
0Shares

Like it? Share with your friends!

0
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x