Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder Barça-Dynamo Kiev ?


0
0Shares

 

Derniers au classement du groupe E, les Catalans devront impérativement l’emporter contre le Dynamo Kiev pour continuer à croire en une qualification.

Les hommes de Ronald Koeman ont perdu leurs deux premiers matchs en compétition européenne cette saison contre le Bayern Munich (0-3) puis face au Benfica Lisbonne (3-0). Une entame catastrophique pour l’ogre catalan. Toutefois, en conférence de presse d’avant-match, le technicien n’a pas voulu mettre la pression sur ses joueurs : « Être compétitif en Ligue des Champions, oui, c’est possible… Mais on ne peut pas nous exiger de la gagner ». Lors de ce troisième acte de la phase de groupes, ce mercredi, le Barça reçoit le Dynamo Kiev au Camp Nou.

Pour cette rencontre capitale, les Catalans comptent sur leur pépite Ansu Fati pour prendre le dessus sur les Ukrainiens. « Ansu Fati est un joueur avec un talent colossal. Le meilleur, c’est qu’il est encore très jeune (il fêtera ses 19 ans le 31 octobre, ndlr). On doit l’aider à ce qu’il exprime ses qualités, parce qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs au monde qui ont son talent », a confié Sergio Aguero devant la presse.

Les compos probables :

Barça : ter Stegen – Roberto, Piqué, Lenglet, Alba – Busquets, De Jong, Gavi – Dest, Depay, Fati

Dynamo Kiev : Bushchan – Tymchyk, Zabarnyi, Shabanov, Mykolenko – Shaparenko, Sydorchuk – Tsygankov, Bulyalskyi, De Pena – Garmash

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h45 au Camp Nou de Barcelone. Le match sera diffusé en France sur beIN Sports 1.


0 0 votes
Évaluation de l'article
0Shares

Like it? Share with your friends!

0
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x